Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
9 avril 2009

Poupée rose

En passant chez elle, vous aurez peut être envie comme moi de participer.

Voici le souvenir de mon enfance qui traîne dans la chambre de Jeanne, pour lequel j'ai une grande affection,c'est un cadeau que mon père m'a ramené d'un voyage acheté à l'aéroport.
Ma petite poupée rose en tissu Fischer Price, je devais avoir 5 ans je crois, elle me rappelle cet instant  avec mon frère et ma mère à la maison, nous l'attendions le nez collé à la fenêtre.C'est toujours un peu difficile pour moi de retourner dans le passé, mais j'ai une grande affection pour tous les objets qui me rappellent ma maman...qui me manque chaque jour un peu plus.

poup_e_rose

Publicité
Commentaires
N
J'avais la même poupée quand j'étais petite, c'était un cadeau de ma marraine pour mon 1er mois, je ne m'en séparai jamais, aujourd'hui, elle est devenue le doudou de ma fille de 23 mois, mais malheureusement elle l'a perdu hier, pfff... maintenant je croise les doigts pour qu'on la retrouve car elle ne peut pas s'en passer et moi, ça me fais bizarre de me dire qu'elle n'est plus là,lol.
C
si tu vends cette poupée je serais interessé. mon fils adore le grelot à l'interieur (si tu ne veux pas vendre la poupée peut-etre accepterais tu de vendre le grelot).<br /> merci
C
je suis contente de trouver enfin une copie de cette poupée. j'ai le garçon (bleu vichy). d'ailleurs c'est devenue son doudou. je chercher désespérement un double si tu as des contactes.<br /> merci d'avance.
C
J'arrive du swap vintage !!! Elle déchire ta poupée !!!
Z
oooooooh trop bien !! j'avais la même j'avais complètement oublier cette poupée olalala ça me fait drole de la voir je me demande si je l'ai encore quelque part au fin fond d'un carton dans le grenier peu etre *
Publicité