Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
24 mars 2010

KID IN ROOM

Si j'ai bien tout lu, tout compris c'est commencé aujourd'hui et c'est à Roubaix!
trop loin pour moi, surtout que je viens de trouver l'info, alors...bien nenvi d'aller voir toutes leurs merveilles,
les 1ères photos sont + qu'alléchantes, j'aimerai bien exposer avec elles... ou  avec d'autres, je cherche des dates d'ailleurs si vous avez des infos pour un marché de créateurs.
si vous faites un saut dans ce pti coin de paradis, vous me raconterez? hein?

je vous montre l'affichette, zavez vu, jolie elle aussi!!vous cliquez et arrivez tout droit dans leur univers.

49888642_p


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour le relais !<br /> A mon tour de visiter ton univers.
N
De toute façon c'est toujours trop loin! Ca a vraiment l'air sympa!!!
T
J'connais juste atelier zut ! Une fille avec qui je bosse… Merci pour l'info, c'est juste pas loin mais je ne vais pas avoir le temps :-/ Bizzzzz
Publicité