Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
29 mars 2010

une deuxième vie

fabriqué, vendu, utilisé, joué, délaissé, jeté, récupéré, nettoyé, remise en forme, encore à vendre?

Je réfléchie sérieusement à mettre en vente certains des objets que je trouve sur les trottoirs, ou encore ceux que je chine en brocantes, car ils me plaisent beaucoup et je suis sûr qu'il plairaient à d'autres.Certains sont en bon état d'autres non, certains sont très sales, certains sont incomplets, mais on peut les réparer, nettoyer, les détourner, les réutiliser, ou juste les avoir en déco, bref... il y a du plaisir à prendre.

Mais étant donné  la place que ça peut prendre je ne sais pas comment les stocker, faire un essai avec quelques uns et voir si ça peut intéresser.

Dans ma ville, avant le passage des gros camions poubelles, les trottoirs sont bien garnis...ma dernière trouvaille:


encombrants_mars

encombrants_mars2

un peu dans le même style que celui-là
trouvé sur un trottoir lui aussi

horloge_boulier

Publicité
Commentaires
L
trop beau bravo!!!
C
il est vraiment chouette ! bravo !
M
super jolis...
Z
quelle chance !!! ici rien sur les trottoirs...<br /> Je pense que tu pourrais vendre ces objets sans probleme... Après sous quelle forme, je sais pas. Sur le net, il y a l'envoi qui est compliqué ( surtout pour les encombrants...)<br /> Il y a une bloggueuse qui vend des vieilles choses retapées sur Happy vintage je crois... des bises<br /> Peg
A
c'est chouette comme idée, bon moi le problème c'est que je n'ai absoument pas de place chez moi mais fonce c'est super comme projet !!
Publicité