Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
15 avril 2010

brocante part #1

La saison des brocantes est lancée, c'est parti !

  Joli butin pour une première! pour Jeanne, le château et le carrosse de cendrillon(mini format car la chambre est déjà bien garnie), avec un collier de perle pour accessoiriser ses déguisements.

Et à peine croyable, cette chaise atelier nous attendait avec son tout petit prix de 5 euros, on y croit plus à ce genre de trouvailles!

chaise_atelier

chaise_atelier_2

et  alors lui craquage total, ce joli couffin, reluqué, négocié, embarqué!!

pour ma pomme celui là!!

couffin_vintage2

couffin_vintage

Pour ceux qui savent à quel point je souffre ;))) d'avoir un homme qui n'entend pas bien (oui bon d'accord surtout lui quand même, pas drôle d'être sourd) il a enfin trouvé de quoi patienter avant d'investir dans quelque chose de plus sérieux, un home cinéma . J'avoue que j'ai encore du mal à parler plus fort, je répète, encore et encore ! ... je vais pas tarder à parler fort comme ma grand-mère aie aïe aïe!!! avant d'en arriver là, je crois qu'il faudra investir dans les oreillettes!!

Publicité
Commentaires
I
Whaouuu quelle trouvaille cette chaise, j'aime trop !
Z
La même chaise ici, achetée à Emmaus, 5 euros aussi** des bises la belle*****
S
Elle est juste TOP cette chaise !
C
Punaise, pourquoi je ne suis pas venue !!!!! En même temps, on se serait battu comme des chiffonnières (pour la chaise hein, pas le couffin même s'il est magnifique).
T
Je craque aussi sur le couffin !!!!! Plus qu'à mettre un 3e en route hein !! ;-))
Publicité