Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
12 avril 2008

encore pour elle!!!

 

et oui encore un cousu pour ma chérie bibotte
qui s'est sagement endormie il y a un petit 1/4 d'heure : (, no comment
oui je sais  j'ai un peu chargé en images mais bon

 

 

 

J 'ai trouvé du polaire réversible chez Toto, ils ont du choix ds les coloris
super!!!! ça fait un moment que j'en cherchais
et le patron servait pour la 2ème fois
comme le résultat number one m'a convaincu j'ai remis ça

 

bbnom10

 

 

 

 

 

 




bbnom9


 

bbnom8

 










 

 

bbnom7




 

 







bbnom6

 

 

bbnom3










bbnom5















bbnom1













bbnom4















bbnom2






Publicité
Commentaires
D
waouh !!!! tu m'épates, tu m'épates.....c'est trop joli. t'as mis combien de temps pour le faire ???
C
quelle est magnifique ta puce tu lui a confectionner de magnifique choses avec ton polaire reversible sa lui va a ravir cette couleur superbe
Publicité