Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
19 mai 2008

Stylish dress book!!!

enfin je blog

 

il était temps, j'ai beau être en congé parental, il ya tjrs douze millions de choses à faire
nous avons les vacances, les week-ends prolongés, il y a de quoi être crevé? non ? ; )

 

pour ces fameuses vacances j'ai bien sûr caché mon engin et mes nombreux tissus un peu de matière
première pr réaliser quelques jolies choses de ce bouquin

my_stylish_dress_book


pr commencer j'ai attaqué avec Carine le modèle E celui de la couverture
en regardant le mannequin on peut discrètement s'apercevoir que ce modèle
n'est pas conçu pr des nénés un peu ronds,
bref les miens nourrissent ma petite jeanne, il y a un peu de volume...mais  pkoi pas prendre la taille la plus grande
et bien non !!!

 

déception et vexation, surtout avec l'été bikini qui approche
pr rentrer dedans il va falloir réduire les plis, je vais essayer, on verra,
j'ai quand même fait la photo, ne m'en veuillez pas si je ne pose pas...


tunique_E

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le meme probleme!! je suis trop dégoutée, du coup je sais pas quel modèle faire qui conviendrait a ma poitrine volumineuse et non allaitante... J'ai aussi essayé de decoudre et de faire des plis moins grand mais cest moins joli...Du coup je l'ai fait (la E) pour la fete des mères, pour la voir au moins une fois portée correctement...
M
Elle est superbe en effet !<br /> je fais moi aussi ma curieuse, ce tissu est à tomber ....
V
wouahhh, elle est trop belle pourtant! il vient d'où ce beau tissu?
S
ce tissu est une vraie merveille !<br /> dommage que c'est trop étroit, mais effectivement en réduisant les plis...<br /> je tiens compte de ta remarque car je n'ai pas encore cousu JCA pour moi (mais c'est prévu !) et côté nénés sans être pamela anderson, je n'ai pas la carrure japonaise non plus ! ;)
Publicité