Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
30 mai 2008

j'en suis ou j'en suis pas!!!

swap_kitsch_mai_08

(pour avoir plus d'infos cliquer sur l'image)

moi, je n'ai pas encore décidé,

je n'ai jamais participé à un swap

et la vous vous dites: vlà la meuf !!!!
même pas capable de prendre cette légère décision,
bah ouais, mais je fais des trucs en ce moment:

je suis entrain de redessiner la bannière, pffffffffffff quelle galère, pareil que pr le swap je n'arrive pas à me décider

j'ai du mal avec le choix des couleurs, bref...
des réparations coutures pour les copines
une gigoteuse pour ma ptite fée,
des rideaux pr la couisine,
et pleins de cadeaux  naissance,anniversaire pff  même pas en rêve j'arriverai à faire tout ça vite
en + du reste, et le reste c'est le + sympa, ouai vous savez le pliage de linge, le vidage du lave vaisselle,
aspi, serpi  beurk!

arrêtons les larmes, je profite pleinement de  jeanne en congé parental, j'hésite enfin presque plus à renouveler de 6 mois encore ; )

Publicité
Commentaires
Publicité