Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
14 juillet 2008

vite faite, mal faite!!!

P1040871

je vous raconterai son histoire dans la semaine, je retourne
devant grey's anatomy

pr résumer rapide:

elle ne me va pas, je n'aime pas mon choix de tissus,
et elle n'est pas tout à fait achevée,
grande déception!!!!
pffffff je ne vaut rien, je suis à refaire pour ce challenge
je vais faire mon choix pr japan party two
et je voterai demain

bizzzzzz et bonne nuit à toutes

Publicité
Commentaires
S
j'ai enragé ! et ce n'est pas peu dire sur le patron original !<br /> j'ai tout lâchée !<br /> me suis relaxée en faisant une tunique de citronille !<br /> et puis ai fait ma propre tunique à ma sauce
A
okok c'est pas une réussite... mais, tu trouves le temps de coudre?
Z
Un pyjama ?
Publicité