Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
4 août 2008

apparition!

il n'y a plus grand monde près  chez moi
tous en vacances,
et moi.....
j'attends mon homme chéri pour partir
dernière ligne droite départ vendredi soir!!!!!
rejoindre mon grand garçon qui me manque, j'ai hâte de le serrer contre moi

j'ai commencé à rassembler tt notre bazard,
cette année, j'ai décidé d'emmener le - de choses possible,
enfin, pffffffffff comme à chaque fois,


P1030214

pdt que je prépare les valises jeanne m'aide comme elle peut


on embrasse tout le monde et si on le temps on reviendra faire un coucou avant de partir

DSC00582


Publicité
Commentaires
Z
Hello Miss, me demande si tu es encore là… Pas de nouvelles, bonne nouvelles… A très vite.
Z
Tu reviens bientôt?
V
Je découvre ton blog que j'aime bcp.<br /> <br /> A bientôt!
M
J'adore elle est trognon à dormir comme ça-)
Z
Bonne vacances, même si j'imagine que vous êtes revenus…<br /> J'aime beaucoup cette photo, vous êtes belles toutes les deux.
Publicité