Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
27 octobre 2008

on se refait une beauté

salut!!

Depuis le temps que j'avais refait la bannière il me manquait photoshop pour les finitions.
A peu près terminée, je ne suis pas mécontente mais, j'ai envie de changer encore 2 ou 3 trucs ça attendra.
J'ai d'autres missions à accomplir...

et oui, je travaille comme bcp l'ont fait sur un projet boulot,
j'aimerai vivre de la couture, mais...il faut être à la hauteur,
en ce moment je suis entrain de faire pas mal de bavoirs, et je dois commencer des sacs.

Pas évident de bosser avec ma boulette dans les pattes, mais c'est génial de pouvoir profiter d'elle,
peut être que je l'inscrirai quelques heures à la halte garderie, temps libre pour moi et loisirs pour elle,
elle adore jouer avec les autres, s'ils ne lui tapent pas dessus bien sûr!!! au square il y a quelques brutes, surtout quand on a la mauvaise idée de ramener un camion trotteur qui klaxonne et qui chantent!!
on a eut 5 ou 6 gamins sur le dos qui l'ont poussé, tiré l'oreille, et donner quelques baffes, ma bichette n'a pas trop aimé!!

pour revenir à la couture, j'aurai bien aimé vous montrer quelques photos mais je préfère avoir tout terminé.
Je n'ai encore choisi de prix pour mes petites créas, je vais aller voir quelques sites pour m'aider, je dois réfléchir à une idée de cartes avec ma marque, 
voilà, voilà,
je croise les doigts, car le test est de savoir si je retourne au boulot!

la couture est un grand plaisir, et j'aimerai gagner ma vie avec,

je suis assez nulle à l'écrit, je ne sais pas du tout mettre mes idées en ordre, j'efface, je recommence et pour finir, c'est pas du tout ce que je voulais, enfin, je pense que malgré le bazar des mots tout le monde a compris ce qui se passe en ce moment pour moi.

petit aparté:

Félicitation à aurel et lili et

et bienvenue à Romane





Publicité
Commentaires
É
allez cocotte ! j'suis de tout cœur avec toi ! ton blog assure ! tu m'épates ... continue comme ça, t'as déjà une cliente :)<br /> bizzz
.
WAW! ça fait plaisir de revenir chez toi... ça fait longtemps que je n'étais pas venue... je ne suis pas sûre que c'est déjà la nouvelle bannière mais en tous cas celle là est belle je me le suis dis en arrivant sur ton blog...<br /> Bon courage et de voeux de réussite pour tes projets couture... pas facile en tous cas d'en vivre, faux avoir le courage de coudre sans relâche, de se vendre dans des magasins qui vendent des créas d'autres qui nous impressionne à donf et une bonne gestion financière (tu as peut-être un chéri piur t'y aider!!!)! <br /> Enfin en tous cas je t'encourage et admire des envies comme ça!!!
T
bravo pour la bannière<br /> et bonne chance
Z
Bonne idée, j'ai hâte de voir tes nouvelles créa. Je croise les doigts pour que ça marche !!!
L
je découvre ton blog, j'aaaaaaadore ta bannière, ta couture et surtout ta chine 70's.....
Publicité