Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
29 mars 2009

Made in China!

Je suis allée chercher ma machine à coudre jeudi chez le réparateur, hum!hum! enfin!pour faire court cette fois ci ils ont changé la transfo, et si ce n'est pas ça ils ne peuvent pas faire grand chose:

_ le pb vient peut être de chez vous madame! et oui peut être que le fournisseur d'électricité ne fournit pas ce qu'il faut!! demander une intervention d'un technicien.
nous avons vérifié, sans faire déplacer personne! mon porte monnaie s'en porte bien mieux,tout va bien de ce côté là.
Heureusement il existe des transformateurs sur nos appareils électrique dont le job est justement de donner la tension exact à l'appareil, bref, encore un discours pr endormir le client.

J'ai pu constaté également en regardant les références notées sous la machine, un beau MADE IN CHINA écrit noir sur blanc.
Je me rappelle encore du discours de la vendeuse, "oh!! singer, bernina, brother toutes ces marques font fabriquer leurs pièces en Asie et la qualité est médiocre"
OK, Madame, si jamais la panne refait surface, il va y avoir un peu d'eau ds le gaz!!!

Publicité
Commentaires
6
Y'a pas à dire, si c'est pas du foutage de g...le, ça y ressemble vachement; et donc, dans ta cabane, la marmote, elle pédale pour te donner du courant ;-)
C
Ca va chauffer !!!!!!! Je pense que devant tant d'honnêteté de la part de cette petite dame, tu peux te permettre de transmettre ses coordonnées, non mais ! Je croise les doigts pour que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir...
Publicité