Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
12 juillet 2009

t'as pas ton tann's?

l'histoire du cartbale à roulettes:

Pour la rentrée de grand d'Antoine, j'avais réussit à dégoté un cartable Tann's neuf en brocante, depuis il est bien sûr en excellent état mais toute l'année, j'ai eut droit à:

"ras le bol du cartable trop lourd" il m'a réclamé pour la rentrée prochaine la valise à roulettes qu'ils ont tous.
si seulement il faisait les tann's à roulettes...

Je suis allée voir au supermarché du coin histoire de prendre un peu d'avance avant de se taper la cohut de la rentrée!.
hum,hum, alors entre les clubs de foot, les mangas, les super héros, et le moins cher...  rien à mon goût.
par le plus grand des hasard j'ai voulu faire les soldes chez monoprix avant hier et là je tombe sur la pub des fournitures scolaires avec en présentation un cartable tann's!

je cours au rayon scolaire et là je succombe:      le tann's à roulettes ;)))      merveilleux!!!!!

les voici:

cartables_ss_roulettes



cartable___roulettes

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je vois ce message sur un forum qui date un peu. Je voulais savoir s'il est tjs possible de changer une boucle sur modèle sac à dos trolley tann's? (boucle de la poche du bas)<br /> Merci de votre réponse
F
Bonjour à tous,<br /> Je suis Fabrice de Tann's.<br /> Tout d'abord merci à l'auteur de cet article qui fait chaud au cœur. Et merci pour tous vos commentaires!!<br /> C'est vrai que nous avons relancé cette marque parce que nous sommes des fans de la marque et de voir cet engouement et cette chaleur, ça fait très plaisir.<br /> Pour répondre plus directement à "Toto", nous avons effectivement eu quelques cas de parents qui nous ont prévenu d'un défaut sur la boucle. (cartable qui s'ouvre trop facilement). Pour garantir une qualité optimale, nous venons de dessiner de nouveaux fermoirs. <br /> Ils sont actuellement en production.<br /> Nous les recevrons d'ici 10 jours. <br /> Donc si vous avez ce problème, envoyez-nous un mail à contact@tanns.fr avec votre adresse postale et nous vous enverrons une boucle de remplacement.<br /> Car bien entendu Tann's nous oblige à une qualité irréprochable!<br /> <br /> Merci<br /> Fabrice<br /> Tann's
C
J'adoooooooore cette marque!!! <br /> Pour la rentrée en CP de Gabin l'année prochaine, il n'y loupera pas ;)
T
Perso j'en ai acheté 3 pour mes enfants, et Ben c'est de la grosse camelotte: l'attache avant ne tiens pas bien, du coup les cartables s'ouvrent intempestivement. De plus c'est made in india ou china. Bref ne gâchez pas 49€ (X3 dans mon cas)
V
oh quels souvenirs...j'adore !
Publicité