Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
29 avril 2010

oléron #1

s'échapper une semaine,  se retrouver tous ensemble, s'amuser avec les cousins, s'étaler sur le sable chaud, se recharger en soleil... et faire le plein de photos.

ol_ron_avril_2010

ol_ron_avril_8_2010

ol_ron_avril_2_2010

ol_ron_avril3_2010

ol_ron_avril_4_2010

( je pense que je dois être une vrai chèvre pour la mise en place des photos car elle ne se retrouvent jamais à la même place une fois en ligne, si je veux que 2 photos soient l'une à côté de l'autre je dois le faire sur psp avant...bref...)

Publicité
Commentaires
F
Ces photos sont magnifiques!
G
Tu étais à quel endroit à Oléron ??? Tu sais que j'y suis souvent. Tu me diras ?? Tes photos sont très belles.
C
comme je l'ai dit carine, que ça fait du bien:!
S
quelle chance d'aller à la mer j'adore cette région
M
Rhooo, ça donne enviiiiiiie...
Publicité