Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
16 juin 2008

bonne fête papa!!!!!

voilà ce que jeanne a offert à mon homme chéri hier

kdo_papa_08


alors l'idée n'est pas de moi mais d 'elle,

euh, rdv manqué pr avoir les lettres en bois alors, j'ai fait des pochoirs.

et puis pr continuer à faire plaisir à monsieur chéri je vais bombarder la suite de photos de pupuce,

je sais je sais mais bon c'est pr la fête des père

et parce que comme toutes les mères débiles je suis fière de  montrer ma belle  jeanne

voici mon sourire,

un vrai pti bonheur, et son frère un ange

mosaique_jeanne1_copie


mosaique_jeanne_2

la dernière, vrai de vrai

DSC00433

Publicité
Commentaires
G
super le tableau, j'aime beaucoup il a aimé??<br /> ça rend bien avec des pochoirs, c'est surement plus compliqué à mettre à oeuvre
M
Tu as bien raison d'être aussi fière ! Tes enfants sont sublimes !!<br /> Et j'adore l'idée de cadeau !!
Publicité