Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
17 juin 2008

mon butin de dimanche!!

je suis plutôt contente de ma petite excursion d'avant hier ds un vide grenier près de chez moi
je pense être complètement cintrée mais monsieur mon amour me suit,
pour me freiner ou pour m'encourager???
en début de zieutage je me dis pffff, comme d'hab je me suis couchée à pas
d'heure et ce matin, levée un peu tard dc je me pointe hum hum vers midi
et je me dis ça ne sert à rien je fais n'importe quoi tout ce qui est sympa est déjà parti.

et bien non!!! pas du tout regardez,  je trouve tout ça

brocante_15_juin_08


conclusion,  heureusement que j'arrive à cette heure vous imaginez sinon
la tronche de la poussette
elle a djà du mal à assurer le retour ...

ps:  il manque le tissus et 2 sweats pour mon grand  ;)))))
ils sont au lavage je vs ferai voir + tard


Publicité
Commentaires
S
hihiihih la poussette qui déborde parfois je connais celà !<br /> et après je fais des cartons pour emmaeus !<br /> ihiihihi !
M
moi aussi j'vais assez tard sur les brocs parc e que j'arrive pas à me lever ;D
6
Super pioche dis donc!
C
joli récolte dis donc !<br /> merci pour ton gentil com'...je ferais passé le méssage à ma petite puce !<br /> a bient^^ot<br /> biz<br /> carole
A
J'ADORE la valisette!!!
Publicité