Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
18 décembre 2008

START!!!!!!


Après plus d'un mois d'absence, ça y est mon univers de couture s'ouvre au public!!


Baniere_Fabrique2_copie
(cliquez sur l'image pour entrer)
Vous trouverez dans ce lieu magique, pour l'instant une petite collection de saison, des créations pour enfants et + grands
tout est fait maison.
Bien sûr les stocks sont pet
its voire inexistants, il vous
suffit de passer commande,
je ne peux pas trop vous donner avec ce
rtitude les délais de livraison, frais de port tout ça, tout ça,mais j'y travaille!!
La matière première peut
être en rupture et nous serons amenés à modifier les tissus, mais les modèles seront fidèles!!!



Un merci plein de tendresse à mon cher et tendre!!!

je vous souhaite de  joyeuses fêtes!!!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre là tout de suite maintenant en me baladant sur C..cousu, mais c'est drôlement sympa ici ! et une petite boutique en plus ! bravo ! j'aime l'association des couleurs et surtout les motifs et leur délicatesse, leur originalité aussi...tu as l'air d'être bien occupée, mais quand tu peux tu es la bienvenue chez nous, les voisines, les nouvelles du quartier !
N
C'est une bonne nouvelle ça. J'aime trop quand les bloggeuses se lancent, ça donne envie. Alors bon courage pour la suite et bonne année (pleine d'inspiration et de succès)!
S
très belle année à toi et je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure! félicitations!<br /> je file voir ça!
.
Waw! je viens d'aller faire un tour dans ta fabrique, c'est super...! FELICITATIONS! c'est toujours super dans ce monde de la couture de voir des personnes qui se lance, qui réalise leurs rêves... <br /> Juste un petit détail: dommage que tu ne dises pas la taille de tes sacs ronds...<br /> Bonnes fêtes et surtout bcp de bons pour ce nouveau projet!
S
bravo pour cette belle aventure, tu propose de biens belles choses,beaucoup de chance et de réussite !
Publicité