Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
21 janvier 2009

jouons!!!

Bon, alors oui je sais je suis un fantôme en ce moment mais ça c'est tout moi je fais plein de trucs en même temps et mon cerveau ne  m'aide pas donc je fais tout et rien, je dois être toute seule à me comprendre là, je ne vais pas me relire sinon je vais faire refaire mes phrases et j'ai pas envie!!!

donc, ça doit faire pas loin de 6 mois que j'ai dis oui à miss
pour jouer à son jeu, donc comme convenu à mon tour je propose:

les 3 premières à laisser un com gagneront un cadeau home made
qu'elles recevront dans les 365 jours, MAIS les 3 gagnantes doivent elles aussi s'engager à faire la même chose sur le blog et donc à gâter à leur tour 3 personnes!

Publicité
Commentaires
L
bon ben trop tard :-)
P
j'suis troiz', mais je suis pas fille, ça marche ?
L
yes !!!! pour une fois que je suis dans les premières à ce genre de jeu!!!<br /> et ce grace à ton com sur mon blog, alors merci!!!
P
oh yesssss! moi moi moi!!!!
Publicité