Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
8 avril 2009

ça va mieux

merci pour vos messages tout doux !!

mon dernier post date de jeudi, vendredi soir elle commençait déjà à aller mieux et fin de  week-end s'en était finit de cette saloperie de virus.

0504091

0504092

0504093

0504094

0504095

0504096


et vous savez quoi???
lundi matin, je me réveille avec la nausée!! non le 3ème n'est pas en route, malade bien sûr! une bonne nuit de fièvre et ça va un peu mieux pour moi!!!
mardi matin, je me réveille, Jeanne 39 de fièvre et Antoine la même, encore un gentil virus mais qui ne finit pas en ite!!
on oscille entre les 38.5 et 40.3 pour ma jeannette quand papa oublie de lui donner son paracétamol, bref on s'en sort!

Publicité
Commentaires
Z
Tout est rentré dans l'ordre? bises ma belle**
6
Courage!!!!
C
Bon, les pestiférés, vous allez être privés de vacances si ça continue !<br /> Elle est trop craquouille la miss sur ces photos…
Publicité