Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
10 avril 2009

En burnous

Jeanne ne veut plus le quitter, à la sortie du bain, elle veut porter son burnous.
et en burnous, je fais ce qu'il me plaît, je m'en vais discrètement dans la cuisine ouvrir les placards où maman a rangé les chocolats!!!! vivement dimanche!
 
Merci Carine! elle l'adore.

jeanne_en_burnou


Je ne pense pas beaucoup poster cette semaine nous partons nous détendre dans la maison de vacances, et il n'y pas de connexion, j'irai peut-être faire un tour au cyber espace.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques! et de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
P
En même temps si elel en met partout du chocolat ça ne se verra même pas sur son burnous alors moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée... Et puis ça lui va super bien!!!!!!!!<br /> Bizzz
M
Trop mimi, on la comprend, ça semble très confortable! Merci pour ton blog, simplicité, la vie au quotidien, ça me plait!
C
Je t'ai tagué, allez à toi de bosser maintenant !
C
bonnes vacances avec ou sans burnous ! ça m'a l'air terriblement confortable !
M
Elle a bien raison , il est très beau !!!
Publicité