Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
30 avril 2009

Self portrait thuesday

Je n'ai pas réussi à me résoudre pour n'en choisir qu'une seule, j'en ai sélectionné quelques unes... voilà mon mes portraits pour le thème d'aujourd'hui.

moi_petite_copie

et parce que je voulais depuis un moment lui rendre hommage, voici mon plus beau souvenir d'enfance,

ma maman

maman_et_moi_bb


plus de 2 ans que tu n'es plus là et je dois dire que tu me manques de plus en plus, le temps n'efface pas, ne soulage pas...
Tu es dans les souvenirs d'Antoine, je parle de toi à Jeanne très souvent et je ressors les photos...

la gorge serrée, je m'arrête...maman je t'...




Merci les filles pour ce thème que j'affectionne tout particulièrement, même si la note d'aujourd'hui est un peu tristoune à lire!

Publicité
Commentaires
P
quelles sont belles tes photos, et quelle tendresse dégage ta maman qui te manque tant. Douces pensées pour toi, et pour elle.
P
sympa !!
T
Tu as eu raison de toutes les mettre car elles sont vraiment très belles tes photos.Et tes quelques mots, très touchants…<br /> Bien sincèrement.
O
OH j'adore ton cheval à bascule!
A
Ton texte est très beau et tellement émouvant.
Publicité