Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
3 mai 2009

les prouts à thème

Il y a deux ans, nous avons offert "Prouts de mamouth" à Antoine,(et oui la période pipi caca chez les ptis hommes ça dure ça dure...) on s'est bien marré à l'entendre se bidonner devant,alors on lui a acheté la série, les prénoms et les métiers.
voici quelques extraits des livres des prouts.

les_prouts

les animaux,

prout_de_dragon

prout_de_mamouth

les métiers,

prout_de_maitresse

prout_de_berg_re

les prénoms,

prout_3

prout_de_martin

Publicité
Commentaires
S
oh oui! j adore prout de mammouth!!<br /> et j ai vu qu'ils avaient sorti dans la même collection:"prouts célébres", je l'ai feuilleté en librairie, il est génial!!! tu l'as vu?
S
Ohh, voilà des livres qui plairaient très certainement à mon Petit Poisson de deuzans en pleine période pipi-caca-prout !
N
ici les histoires de prouts non font toujours bien rigoler, je vais tacher de trouver ces livres rigolos pour ma princesse et ma fée ... prouprouteuses ;-)
L
Je pourrais dire "en mai, prouts de fées", mais je dois écrire "En mai , après la pluie le beau temps".<br /> Ce qui veut dire ? Ce qui veut dire que tu es taguée, hé hé. S'il te plaît !<br /> C'est là :<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/05/05/13616468.html<br /> Prout de Grenouille, euh... attention ça mouille (je sais c'est pas très distingué...)
L
... je les lis même à mes élèves... je te promets qu'ils retiennent bien la notion de la "rime" après... rhôôô !
Publicité