Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
7 mai 2009

La Charmille

En me promenant avec Une plume au fond des bottes à Le Château d'Oléron aux Cabanes (anciennes cabanes d'ostréiculteurs transformées en atelier de créateurs) voici la broche qui m'a fait de l'œil , étant donné son prix et notre budget un peu serré, nous avons attendu jusqu'à la fin, 2 heures avant le retour des vacances pour se décider, et mon chéri me l'a offert.

Dans cette cabane qui porte le nom de "La Charmille" nous avons rencontré la maman de 2 jeunes créatrices qui exposent leurs objets, elle même crée de superbes objets en papier mâché.Je vous avoue que j'ai bien apprécié cette rencontre.

à l'occasion, avec leur autorisation, je vous posterai quelques photos .

broche_ol_ron_2

j'ai eut du mal à faire mon choix elles étaient toutes à tomber...

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore...t'as vraiment bien fait de succomber !
S
elle est fabuleuse !!
T
Elles est rigolote comme tout, très bon choix ! Dis donc, c'est drôle car je connais bien le lieu. Nous passons nos vacances à Oléron alors je vois très bien le coin dont tu parles. Vous y êtes à l'année ?<br /> Allez bises et à +
M
Rho, ben ça tombe sur toi, donc retour à l'envoyeur..."En mai , après la pluie le beau temps" Bises
A
J'adore!
Publicité