Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
12 mai 2009

Attention les yeux!!!

Tout d'abord merci,
merci pour les messages que vous m'avez envoyé,
merci, je suis heureuse de partager avec vous mon petit univers!
alors j'apprécie bcp que vous me fassiez part de votre sentiment quand vous passez.

je n'ai pas répondu aux derniers messages car je me démène pour être au top le 17 mai prochain!!
je répondrai ds la semaine entre 2 sacs ou bavoirs ;)))))

avec mon chéri, on s'est amusé à faire une affiche pour l'événement, même s'il est de petite envergure, il n'en reste pas moins très important à nos yeux, dc se sera la toute première expo de " à 2 pas de nous".

On retrouvera les produits de la boutique, des nouveaux thèmes sont abordés et il y aura des surprises que je mettrai en ligne ds la boutique après l'expo.

voilà,                                                                    venez nombreux!!!

pub_foire_auteuil_copie


Publicité
Commentaires
P
Ohhhh....pour une fois que je n'y étais pas:(<br /> J'aurais été charmée de te rencontrer!<br /> Bonne poursuite,<br /> jeanne
M
Sympa cette première ballade chez toi ! je repasse très vite ! ;-)
S
ohhh plein de bonnes ondes pour cette vente<br /> sincèrement<br /> dommage que je ne sois pas dans le coin
D
Je reviens avec bonheur vers toi, Pascal.
.
alors alors, comment ça s'est passé? contente de l'expérience, des rencontres faites? bien vendu?<br /> c'est une super aventure, une première expo, je suis impatiente de lire tes impressions!
Publicité