Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
28 juin 2009

les marionnettes

Hier, les cousins sont passés nous voir et restés dormir.

Antoine et Martin se sont éclatés dehors, bataille d'eau!! un pure délire, ils étaient trempés, fringues, chaussures la totale, je vous laisse imaginer l'état de la maison!
Pendant ce temps Suzanne et Jeanne ont profité de la piscine, un temps magnifique!

C'était la première fois que Suzanne restait pour la nuit, , Jeanne faisait tout comme elle, et la suivait partout, extra de les voir toutes les deux.

Avant le départ des cousins, j'ai voulu les prendre en photo avec le spectacle de marionnettes chiné la semaine dernière:
bien sûr les gars ont râlé:

"pfff, c'est nul, y a pas de place!
pfff Jeanne me marche dessus!!
pfff Suzanne tu prends toute la place!!!"

les_marionnettes

et Jeanne a voulu tiré le rideau pour achever la séance photo

vivement les  vacances en famille!!

Publicité
Commentaires
R
joli théatre , belle trouvaille
T
Oh qu'ils sont beaux ces loulous !!!!! j'en reconnais certains même !!! Et le décor est subliiiiiiiiime… ;-)
A
ah oui je me disais bien que c'était la même famille :) joli théâtre et la photo avec les 4 bouilles derrière est très chouette !!
A
Jolie journée !<br /> Le théâtre est superbe.
C
Ah, ah, je les reconnais bien là nos deux gars ! Merci encore pour cette journée/nuit improvisée chez vous, les loulous étaient super contents. A charge de revanche ;o))
Publicité