Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
30 juin 2009

Les murmures de mes murs

Dernier jour pour participer au jeu de Lisa, en ce moment pour moi c'est dernier jour ou plutôt à la bourre pour tout!!
Husqvarna viking la célèbre marque de ma machine à coudre ne me facilite pas les choses, toujours en conflit pour récupérer ma machine qui en réalité n'a jamais fonctionné correctement!

Voici quelques photos des murs de la maison que nous occupons depuis la naissance de Jeanne.
Nous souhaitons en changer pour une autre plus près de l'océan, alors  nous avons hésité et puis nous avons décidé de ne pas tout refaire mais juste camoufler avec un peu de déco, en attendant...

Merci Lisa pour tes idées! c'est un délire plutôt sympa, et puis on se découvre!

les_murmurs

un peu de l'entrée, calendrier récupéré par mon chéri chez sa grand mère je crois,et non chez sa mère

un peu du salon, lampe home made tjrs par l'homme de la maison

si nous restons une année de plus, je pense très sérieusement à faire la fête à ce papier peint!

les_murmurs_2

à gauche la chambre d'Antoine,
à droite chez jeanne,

les_murmurs_4

in the kitchen,
une belle affiche d'école chinée avec Carine!,
un cadre qui est à changer, bcp trop grand!

et table ramenée de chez Emmaüs Pau jusqu'à Paris
bises  et belle journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton chez-toi!
L
OohoO, j'avais le même calendrier ! Incroyable, je l'avais oublié, et paf, ça me revient d'un coup d'un seul, dis-onc !
K
quelle belle cuisine !
D
J'ai la même affiche!!!
D
....et le même tableau...
Publicité