Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
21 octobre 2009

y a quelqu'un?

oulala, je suis folle de ne plus pouvoir passer un peu de temps avec vous!!
il faut que je prépare quelques posts pour les jours prochains.
les projets se concrétisent et beaucoup, beaucoup de choses sont à faire, bien sûr comme vous toutes un quotidien bien chargé.
je vous raconterai un peu plus dans le prochain épisode, juste que depuis quelques jours j'ai un numéro SIRET.hé hé je suis emballée, super emballée!!!!! 

mais aussi débordée, fatiguée, paniquée, stressée, cernée et oui,

surtout que les jours de crèches pour garder Jeanne ne sont pas nombreux, le contrat doit changer mais début novembre, alors jusque là, c'est la lutte pour tout gérer sans délaisser le + important, chéri + bambins.

une chose est sûr, vous me manquez!
ce  matin je suis passée chez la plume, chez anzil, chez lisa, chez Melle Na, chez capucine, chez z comme zoé... ma visite de la blogo continue....

juste quelques photos de Jeanne qui change à toute vitesse.


jeanne_sept_09

jeanne_sept_09_n2

jeanne_sept_09_n_6

jeanne_sept_09_n_5

jeanne_sept_09_n4

jeanne_sept_09_n3


bises à  vous toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Salut, vraiment très joli ton marché de Noël ce week-end !<br /> si tu veux aller sur le blog dont on a parlé hier va sur le mien il y a un lien direct<br /> bizz
T
elle est trop belle ta poupette !!!<br /> bises
G
Anne Laure tu peux me donner ton mail ?? Merci à L'avance et on parlera d'Oléron !!
G
Un petit tour ici pour découvrir un univers tout en mouvement. Bravo et bel avenir pour toi.
H
alors, il parait qu'on est auto-entrepreneur maintenant, ça s'arrose (chez ma voisine pour le thé bien sûr !)
Publicité