Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 pas de nous
19 décembre 2009

un verre de vin chaud?

Depuis mon dernier post, il s'en est passé des trucs.
Côté job ça avance bien, beaucoup à penser et à faire et ça me plaît, ça me plaît beaucoup beaucoup!!!
Je travaille pour avoir de l'organisation, et là aussi j'ai du boulot!! 

J'ai donc participé comme vous allez le voir en images à des marchés de noël.

J'ai fait de chouettes rencontres, et une agréable surprise quant aux messages de sympathie , d'encouragement et de félicitations,
ça fait chaud au cœur, ça m'a donné plein de courage pour continuer.

alors merci infiniment à tous ceux que j'ai croisé sur mon chemin, que j'espère revoir l'année prochaine!

je n'ai pas fini de tout raconter mais la prochaine fois,

ma petite Jeanne me réclame la chanson du papa nolen,alors je file la rejoindre.


march__noel
march__noel5
march__noel4
march__noel3


et la dernière pour vous dire que j'étais encore voisine du stand de vin chaud!!!

march__noel6

marché de Dreux, le dernier en date

Publicité
Commentaires
N
En premier, j'adore ton bonnet.<br /> Ce sont tes petites mains qui ont réalisé toutes ces merveilles ? C'est loin, je en parviens pas à agrandir les photos, tu me donnes soif de plus !!!! Tu continues les marchés ?? Si c'est le cas bon courage pour le froid.
M
Rhooo, c'est super, tu as fait un marché de noël...bises et joyeux noël...
M
Rhooo, c'est super, tu as fait un marché de noël...bises et joyeux noël...
C
Je n'avais pas vu que tu étais revenue !!! Je regrette de ne pas être passée, la prochaine fois je tiens le stand avec toi ! Plein de nouveautés dis donc, tu nous montres mieux ? ;o))
Z
rhôoo dis moi, c'est beau tout ça dans ta cahute !!! t'as l'air d'avoir froid ma petite cocotte, mais aussi t'as l'air heureuse, et ça, ça fait plaisir !!!! mille milliard de bisous ( en sucre bien sûr)<br /> Le cocotte
Publicité